POLITIQUE DE RETOURS ET REMBOURSEMENTS

RETOURS ET REMBOURSEMENTS - FAQ

Vous disposez de 14 jours à compter de la date d'expédition pour retourner votre article.

1. Contactez-nous via notre formulaire de contact
2. Attendez notre confirmation et numéro de retour
3. Suivez les instructions qui vous seront envoyées par email

L'article doit être :
• Non porté
• Non lavé
• Avec toutes les étiquettes d'origine
• Dans son emballage d'origine

Les frais de retour sont à la charge du client.

Le remboursement est effectué sous 1 semaine après réception et validation de votre retour, sur le même mode de paiement que votre achat.

Oui, nous proposons la possibilité d'échange ou d'avoir selon votre préférence.

• Les articles portés ou lavés
• Les articles soldés
• Les articles sans étiquettes

• Contactez-nous via le formulaire de contact
• Envoyez des photos du défaut
• Les frais de retour seront pris en charge par nos soins

• Contactez directement le transporteur
• Vous avez 7 jours pour faire une réclamation
• Signalez-le également via notre formulaire de contact

Non, les articles soldés ne peuvent pas être retournés.

Après avoir reçu votre numéro de retour, vous pouvez suivre son état en nous contactant via le formulaire de contact.

Oui, mais chaque article doit respecter les conditions de retour mentionnées ci-dessus.